La Haine

La haine est une film tragique qui passé dans la periferique de Paris et qui raconte l’histoire des consequences des les émeutes.

Tôut comance avec la baure de Abdel Ichah un juene de 16ans.

À ses amis Vinz, Hubert et Saïd qui parcipent dans les emeutes les efache la situation de Abdel et ils veulent faire quelque chose a propose de lui.

Pendant les emeutes un policie perdre sa flingue et Vinz est qui la trouve, il la montre à Saïd et Hubert et il leurs dit que si Abdel meurt il va tuer un policie.

Les trois garçon detestent la policie parce que ils croient qu’ils sont toujour poursuivent pour c’est qu’ils sont, puisue Vinz et juif, Hubert est noir et Saïd et maure.

Ils ont quelques altercations comme par example ils sont délogés par la police d’une terrase où ils se réunissent, et aussi quand ils vont visiter Abdel a l’hôpital…

Sans importe les probleme qu’ils ont, ils decident d’aller à Paris pour voir un combat de box d’un ami, mais avant ils visitent Asterix qui doit donne à Saïd l’argant qu’il l’avez pretté. Quand ils sortent de l’etage de Asterix ils sont arrete par la policie moins Vinz qui s’échappe.

Les trois perdent le dernier train pour returner à la cité et ils decident de faire un tour par Paris.

Ils entrent dans une gallerie d’art où ils faissent un altercation et ils sont jetés. Aprés ils eseigent de voler un voiture pour returne à la cité mais la policie arrive et ils courent.

Quand ils son en securité Saïd insulte a un group de skins avec le quel ils se recontrent aprés et ils se battent. Dans le bat Vinz sors le flingue et tous fuient excépté un, Hubert anime Vinz a tuer lui mais il ne le fait pas et le trois partent.

Ils returne à la gare pour dormir mais ils voient à la tele la nouvelle de que Abdel est mort.

Ils rantrent a la cité et un policie arrete Vinz, il fini par tirer lui alors Vinz meurt, Hubert prendre le flingue de son ami et le policie et lui son face a face.

La dernier image qu’on voit est la visage de Saïs quand un tir sonne mais on ne sais pas qui de les deux meurt.

Georgia Ntinopoulou

lycee Itea, Grece

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s