UN PEI BEAUCOUP AVEUGLEMENT

«Machin» est un Géo-Trouvetou asocial qui prend un malin plaisir à faire fuir tous les locataires habitant juste derrière le mur de son appartement. Il ne supporte qu’Artus, son meilleur ami, de plus en plus affligé. Débarque alors une jeune femme à lunettes, timide et musicienne. L’inventeur va tout tenter pour la faire déguerpir. Ils communiquent, sans se voir, à travers le fameux mur très mal insonorisé. Contre toute attente, ils finissent par s’apprivoiser. Elle lui ment sur son physique, et lui se fait passer pour un Italien ténébreux. Elle finit par avoir un rendez-vous avec un Italien qu’elle prend pour son voisin. Les quiproquos s’enchaînent…

Les principaux acteurs sont Clovis Cornillac (Machin) et Mélanie Bernier (Machine); et les acteurs de soutien sont Lilou Fogli (Charlotte) qui est la soeur du protagoniste et Philippe Duquesne (ARTUS) qui est l’ami du protagoniste.

Les meilleures partes du film sont: le fin, le fact de parler sans se voir, l’amour, la musique…
L’amour c’est une des meilleures choses du film parce que c’est une différent à cause de qu’ils tombent amoreux sans se voir, et on a beaucoup aimé le fin du film parce qu’ils finissent ensembles.
On n’a pas aimé le personnage du professeur de piano, parce qu’il n’est pas gentil avec l’actrice principale
Une autre chose qu’à été différent d’autres films c’est qu’elle était comme une pièce de théâtre parce que on voit les deux chambres  à la même fois.

Personnellement, nous nous aimions beaucoup ce film, parce qu’il est différent, nous avions jamais vu un film où un homme et une femme, pourraient aimer et ils avaient une relation divisée par un mur.

Mónica y Paula.

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s